Information importante :

AECO met un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos nouvelles heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

Vers la réponse à votre question
FAQ

Pour quelle raison l’envoi des factures par e-mail est-il plus avantageux ?

En tant qu’entreprise mettant l’accent sur l’activité durable, nous ne pouvons que conseiller l’envoi des factures par e-mail.

D’un point de vue écologique, la consommation de papier et le chemin de la poste sont épargnés.

D’un point de vue économique, vous en profitez autant que nous : nous épargnons non seulement le papier, l’enveloppe et le prix du timbre, mais également la main d’œuvre. C’est pourquoi nous avons décidé de partager ce gain avec nos clients :

Chaque client, qui opte pour l’envoi des factures par e-mail, a droit à une ristourne de 10 € sur la redevance fixe annuelle*.

Protégez notre planète et imprimez vos factures que lorsque c’est absolument nécessaire.

*Ce montant sera déduit uniquement si la redevance fixe facturée s’élève au moins à 10 € et que le client opte pour l’envoi par e-mail pour toute la durée du contrat.

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org