Information importante :

AECO met un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos nouvelles heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

Vers la réponse à votre question
Les clients existants apportent des nouveaux clients

Le parrainage vaut la peine !

Chaque client ayant souscrit un contrat d’énergie auprès d’AECO peut parrainer un nouveau client et s’assurer un avantage.

Amenez des connaissances ou des nouveaux clients et gagnez une réduction de 10 € par nouveau client qui active un contrat chez nous grâce à vous, sans avoir recours au droit de rétractation.

Comment ça marche ?

1. Parlez de nous autour de vous

Vous êtes satisfait des services d’AECO ? Parlez-en dans votre entourage. Transmettez nos coordonnées à vous amis et connaissances et partagez le lien vers notre site web. Expliquez que vous souhaitez être parrain de leur contrat, s’ils décidaient de souscrire chez AECO.

2. Enregistrer le parrainage

Si votre connaissance souscrit effectivement un contrat chez AECO, elle devra noter qu’un client existant est parrain de son contrat en mentionnant votre numéro de client AECO à la question correspondante dans le formulaire d’inscription.

3. Obtenir la prime

Votre prime de 10 € sera affichée comme réduction sur votre prochaine facture de régularisation. Si vous avez conclu plusieurs parrainages, les primes pour chaque nouveau client seront cumulées.

Nous vous remercions d’ores et déjà pour le parrainage et votre collaboration à une fourniture d’énergie durable !

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org