En ce moment, le temps d'attente au service clientèle peut être plus long que d’habitude. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans l’intervalle, peut-être trouverez-vous une réponse dans notre foire aux questions (FAQ) ou dans votre espace client myEnergy. Notre facturation a pris du retard suite à la mise en service d’une nouvelle plateforme centralisée de gestion des données du secteur belge de l’énergie. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Lire plus
Inscription simple et rapide

Devenir client

Si vous avez déjà un contrat d’énergie, munissez-vous de votre dernière facture d’énergie pour compléter votre inscription.

Lors d’une première inscription, le numéro de compteur, le code EAN, de même que l’adresse exacte du raccordement sont indispensables pour conclure un contrat. Les relevés d’index peuvent être remis ultérieurement, notamment par le biais d’un document de reprise des énergies.

Ce site web utilise des cookies. Si vous acceptez l’utilisation de cookies, AECO supposera que vous autorisez le traitement des données transmises à AECO si vous continuez à naviguer. Pour plus d’informations sur les cookies et sur la manière de les supprimer en fonction de votre type de navigateur, veuillez consulter le site www.allaboutcookies.org.