AECO a mis un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

Vers la réponse à votre question
FAQ

Est-il possible d’obtenir un plan de paiement pour apurer une facture ?

En principe, les factures doivent être payées à la date d’échéance.

Si toutefois vous rencontrez des difficultés de paiement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible (service@aeco.be) afin d’éviter des frais de rappel.

Nous vous proposons un plan de paiement avec plaisir.

Si les difficultés de paiement devaient s’étendre sur le long terme, nous vous conseillons de contacter le centre public d’action sociale (CPAS) de votre commune. Il pourrait vous permettre d’obtenir un tarif social ou de trouver des solutions pour l’apurement de vos dettes. Un médiateur de dettes pourrait également vous venir en aide.

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org