AECO a mis un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

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FAQ

Trouvez rapidement et facilement une réponse à votre question.

  • Pourquoi AECO cesse son activité de fourniture d’électricité et de gaz ?

    A la suite de l’envolée des prix du gaz et de l’électricité, AECO n’était plus en mesure de pouvoir fournir ses clients et clientes en gaz et en électricité.

    Les licences de fourniture d’électricité et de gaz ont été retirées à AECO et les contrats de raccordement au réseau de distribution ont été résiliés par les gestionnaires de réseau, avec effet au 1er mars 2022.

     

    Je suis client d’AECO – que signifie pour moi la résiliation du contrat d’accès ?

    Dès le 1er mars 2022, vous serez invité par le gestionnaire de réseau de distribution à choisir un nouveau contrat de fourniture d’électricité et/ou de gaz.

    Dans l’hypothèse où vous exerceriez ce choix, il importe que vous indiquiez auprès de votre nouveau fournisseur une prise d’effet du nouveau contrat à la date du 1er mars 2022.

    Pour vous aider à choisir votre nouveau contrat, nous vous invitons à comparer les offres sur le comparateur officiel : www.compacwape.be

    Vous y trouverez l’offre la mieux adaptée à vos besoins.

    Si vous n’avez pas choisi un fournisseur pour le 25 mars 2022 (c’est-à-dire dans un délai de 25 jours calendriers à dater du 01/03/2022), votre point de fourniture (EAN) sera repris par le fournisseur de substitution rétroactivement à la date du 1er mars 2022. L’identité de celui-ci vous sera communiquée par votre gestionnaire de réseau. Suite à la résiliation du contrat d’accès, la fourniture de votre électricité et de votre gaz ne sera donc pas interrompue, si vous disposez d’un compteur à relevé annuel !

    Si vous disposez d’un compteur du type MMR (relevé mensuel) ou du type AMR (télérelevé par quart-horaire), malheureusement, la substitution ne s’applique pas. Afin d’éviter une coupure, il est indispensable de souscrire dans les 25 jours calendriers à dater du 01/03/2022 un nouveau contrat de fourniture.

    Vers quel fournisseur commercial puis-je me tourner ?

    Dès aujourd’hui, vous pouvez librement choisir un fournisseur avec effet au 1er mars.

    Etant donné que le marché de l’énergie est un marché libéralisé, vous avez la liberté de choisir le fournisseur que vous souhaitez. Ceci dit, avant de signer un nouveau contrat, pensez à comparer les offres des fournisseurs sur les comparateurs officiels par région. Ils vous aideront à trouver l’offre la mieux adaptée à vos besoins.

     

    Qui est le fournisseur de substitution ?

    Si au 25 mars, vous n’avez pas choisi un nouveau fournisseur et veillé à ce que le contrat avec celui-ci prenne bien effet au 1er mars, votre gestionnaire de réseau vous transférera vers un fournisseur de substitution, qui sera en charge de vous fournir en électricité et gaz, avec effet rétroactif au 1er mars. Ce sera votre nouveau fournisseur aussi longtemps que vous ne posez pas de nouveau choix.

    Les fournisseurs de substitution en Région de wallonne, en vertu des dispositions légales applicables, sont Engie Electrabel et Luminus en fonction de votre gestionnaire de réseau (attention, celui-ci peut être différent pour l’électricité et pour le gaz).

     

    Vais-je recevoir un décompte de clôture d’AECO ?

    Oui. Après avoir reçu une estimation ou un relevé des index via le gestionnaire de réseau, AECO vous enverra un décompte pour votre consommation depuis votre dernier relevé périodique jusqu’au 28 février 2022 inclus. En fonction de vos acomptes déjà facturés et le volume estimé, vous recevrez soit une facture de clôture, soit une note de crédit de clôture.

     

    Dois-je encore payer mes factures d’acompte et de régularisation à AECO ?

    Oui, vous devez toujours payer l’énergie que vous avez consommée. En cas de défaut de paiement, les procédures de recouvrement continuent de s’appliquer.

     

    Les clients qui ont payé trop d’acomptes, seront-ils remboursés ?

    Oui. Dès que votre nouveau fournisseur ou, à défaut, le fournisseur de substitution, aura activé votre compte-client, AECO recevra l’index de clôture, effectuera un décompte et établira une facture de clôture/une note de crédit de clôture. Si le compte du client affiche un solde créditeur, AECO remboursera le client dans les 7 jours du décompte.

     

    Quand dois-je relever mon index ?

    Votre gestionnaire du réseau de distribution effectuera une estimation au jour de la rupture du contrat d’accès, à savoir le 1er mars 2022.

    Néanmoins, vous pouvez également relever vous-même votre index afin de vérifier l’index communiqué par le GRD. Dans ce cas, vous devez le communiquer au gestionnaire de réseau pour que votre nouveau fournisseur puisse l’utiliser comme index de départ.

     

    J’ai une question au sujet d’une facture d’AECO, vers qui puis-je me tourner ?

    Vous devez adresser directement vos questions relatives à vos factures d’AECO à AECO : service@aeco.be. Le cas échéant, vous devez d’abord adresser vos plaintes concernant votre facture à AECO. En l’absence de réponse satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte auprès du Service Régional de Médiation de l’Energie.

     

    J’ai déjà conclu un contrat avec un autre fournisseur ou avec le fournisseur par défaut et ce contrat prend effet au 01.03.2022

    Dans ce cas, ce contrat ne sera pas annulé et sera effectif au 01.03.2022.

     

    J’ai conclu un contrat avec un autre fournisseur et ce contrat prend effet après le 01.03.2022

    Votre point d’accès sera repris par le fournisseur de substitution au 01.03.2022, ce qui entrainera l’annulation du contrat précédemment conclu.
    Le fournisseur avec lequel vous avez conclu un nouveau contrat pourra par la suite reprendre votre point d’accès. Pour ce faire, reprenez contact avec lui après le 01.03.2022.

     

    J’ai conclu un contrat avec AECO et ce contrat prend effet au 01.03.2022 ou après le 01.03.2022

    Ce contrat sera annulé et vous resterez chez votre fournisseur actuel.

     

    Je bénéficie actuellement du tarif social chez AECO. Puis-je conserver ce tarif social ?

    Oui, à condition que vous soyez encore bénéficiaire du tarif social en mars 2022. Par contre, le tarif social ne sera pas d’application immédiate et devra intervenir rétroactivement au 1er mars 2022, de manière à ce que les données puissent être échangées entre les autorités et le fournisseur de substitution ou le nouveau fournisseur de votre choix. Il est préférable d’informer le nouveau fournisseur de votre souhait de continuer à bénéficier du tarif social.

     

    Je suis un prosumer avec un compteur classique. Quel est l’impact d’une clôture de mon compte client chez AECO maintenant ?

    L’idéal serait de remettre votre index réel en date du 1er mars à votre gestionnaire de réseau. Si vous ne renseignez pas d’index, celui-ci sera estimé. Toutefois, lors du prochain relevé périodique annuel, votre gestionnaire de réseau fera ses calculs de votre consommation sans tenir compte de cet index intermédiaire pour que vous ne perdiez pas votre production. Ceci se fera automatiquement et vous ne devez rien faire.

     

    Les coopératives Clean Power Europe SCE et Energie 2030 SCRL sont-elles concernées par cette décision ?

    La firme Energie 2030 Agence SA, jusqu’à présent active en tant que fournisseur de gaz et d’électricité sous le nom commercial AECO, est une entreprise indépendante. Les coopératives sont donc indirectement concernées par la fin des activités, en tant que partenaires. Les membres qui étaient également clients auprès d’AECO doivent cependant souscrire un contrat auprès d’un nouveau fournisseur d’énergie. Les éventuels avantages dont profitaient les clients d’AECO ne seront malheureusement pas répercutés sur un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur.

     

    Comment puis-je résilier mes actions à la coopérative ?

    La société anonyme Energie 2030 était fournisseur d’énergie sous le nom d’AECO, tandis qu’Energie 2030 sc et Clean Power Europe SCE sont des coopératives de production d’énergie, tout à fait distinctes tant sur le plan comptable que juridique.

    Votre investissement dans nos coopératives demeure une opération environnementale et financière intéressante. Mais vous avez le droit de demander le retrait de vos actions.

    Veuillez noter que l’indemnité de sortie ne peut être versée que s’il n’existe aucune dette envers la coopérative ou ses partenaires.

    Vous pouvez demander le formulaire de résiliation auprès de votre coopérative ou à AECO. Veuillez renvoyer le formulaire complété directement à la coopérative concernée (pour Clean Power Europe à info@cleanpowereurope.eu et pour Energie 2030 scrl à info@energie2030.com).

     

    Nos nouvelles heures d’ouverture :

    Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

    Nous restons joignables par e-mail à service@aeco.be.

  • Pourquoi Sibelga a décidé de retirer l’accès à la fourniture d’électricité et de gaz à AECO ?

    A la suite de l’envolée des prix du gaz et de l’électricité, AECO n’était plus en mesure de pouvoir fournir ses clients et clientes en gaz et en électricité.

    Sibelga, le gestionnaire du réseau de distribution d’électricité et de gaz en RBC a donc entamé la procédure de résiliation du contrat d’accès d’AECO aux réseaux bruxellois de distribution de gaz et d’électricité.

    Par ailleurs, le régulateur d’énergie Brugel a, bien entendu, été informé de ces démarches.

     

    Quand l’accès sera-t-il effectivement retiré ?

    Après concertation des parties par le régulateur, l’accès au réseau a été retiré à AECO en date du 1er mars 2022, à 0:00 heures pour l’électricité et à 6:00 heures pour le gaz.

     

    Je suis client d’AECO – que signifie pour moi la résiliation du contrat d’accès ?

    Suite à la résiliation du contrat d’accès, la fourniture de votre électricité et de votre gaz ne sera donc pas interrompue !

    Contactez un autre fournisseur d’énergie de votre choix pour conclure avec lui un nouveau contrat de fourniture d’électricité et/ou de gaz dans les plus brefs délais.  Pour vous y aider, vous trouverez la liste des fournisseurs actifs sur le marché bruxellois sur le site du Régulateur BRUGEL : www.brugel.brussels.

    Vous disposez d’un délai maximal de 25 jours calendriers à dater du 01/03/2022 pour conclure de nouveaux contrats de fourniture.  Ceux-ci doivent impérativement prendre effet au 01/03/2022.  Dans le cas contraire, si aucun fournisseur commercial a informé Sibelga de la signature d’un contrat de fourniture vous concernant à la date butoir du 25/03/2022, votre fournisseur actuel AECO sera automatiquement remplacé par la société ENGIE(1), fournisseur par défaut en application des dispositions légales en la matière.  Un nouveau contrat sera alors imposé avec effet rétroactif au 01/03/2022.

    Pensez à comparer les offres des fournisseurs sur le comparateur officiel du Régulateur : www.brusim.be

    Vous y trouverez l’offre la mieux adaptée à vos besoins.

    (1) Notez que le fournisseur par défaut sera en droit de vous facturer vos consommations d’électricité à partir du 01/03/2022, selon ses propres conditions de fourniture.

     

    Vers quel fournisseur commercial puis-je me tourner ?

    Etant donné que le marché de l’énergie est un marché libéralisé, vous avez la liberté de choisir le fournisseur que vous souhaitez. Ceci dit, avant de signer un nouveau contrat, pensez à comparer les offres des fournisseurs sur les comparateurs officiels par région. Ils vous aideront à trouver l’offre la mieux adaptée à vos besoins.

     

    Qui est le fournisseur de substitution ?

    Le fournisseur de substitution en Région de Bruxelles-Capitale est Engie Electrabel en vertu des dispositions légales applicables.

     

    Vais-je recevoir un décompte de clôture d’AECO ?

    Oui. Après avoir reçu le relevé (physique) des index via Sibelga, AECO vous enverra un décompte pour votre consommation depuis votre dernier relevé périodique jusqu’à ce relevé d’index. En fonction de vos acomptes déjà facturés et votre consommation calculée, vous recevrez soit une facture, soit une note de crédit de clôture.

     

    Dois-je encore payer mes factures d’acompte et de régularisation à AECO ?

    Oui, vous devez toujours payer l’énergie que vous avez consommée. En cas de défaut de paiement, les procédures de recouvrement continuent de s’appliquer.

     

    Les clients qui ont payé trop d’acomptes, seront-ils remboursés ?

    Oui. Dès que le fournisseur (commercial ou de substitution) aura activé votre compte-client, AECO recevra l’index de clôture, effectuera un décompte et établira une facture ou une note de crédit de clôture. Si le compte du client affiche un solde créditeur, AECO s’engage à rembourser le client dans les plus brefs délais.

     

    Quand dois-je relever mon index ?

    Votre gestionnaire du réseau de distribution effectuera un relevé d’index au moment de la rupture du contrat d’accès.

     

    J’ai une question au sujet d’une facture d’AECO, vers qui puis-je me tourner ?

    Vous devez adresser directement vos questions relatives à vos factures à AECO (service@aeco.be). Le cas échéant, vous devez d’abord adresser vos plaintes concernant votre facture à AECO. En l’absence de réponse satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte auprès du Service de médiation de l’énergie.

     

    J’ai déjà conclu un contrat avec un autre fournisseur ou avec le fournisseur de substitution et ce contrat prend effet au 01.03.2022

    Dans ce cas, ce contrat ne sera pas annulé et sera effectif au 01.03.2022.

     

    J’ai conclu un contrat avec un autre fournisseur ou avec le fournisseur de substitution et ce contrat prend effet après le 01.03.2022

    Votre point d’accès sera repris par ce fournisseur au 01.03.2022, ce qui entrainera l’annulation du contrat précédemment conclu.
    Le fournisseur avec lequel vous avez conclu un nouveau contrat pourra par la suite reprendre votre point d’accès. Pour ce faire, reprenez contact avec lui après le 01.03.2022.

     

    J’ai conclu un contrat avec AECO et ce contrat prend effet au 01.03.2022 ou après le 01.03.2022

    Ce contrat sera annulé et vous resterez chez votre fournisseur actuel.

     

    Je bénéficie actuellement du tarif social chez AECO. Puis-je conserver ce tarif social ?

    Oui (à condition que vous soyez encore bénéficiaire du tarif social en mars 2022), mais l’application du tarif social ne sera pas immédiate, le temps que les données soient échangées entre les autorités et le fournisseur de substitution ou le nouveau fournisseur de votre choix. L’application du tarif social se fera alors rétroactivement à partir du 01.03.2022.

     

    J’ai reçu un avis de coupure avec une date effective > ou = au 01.03.2022. Que va-t-il se passer ?

    La reprise de votre point d’accès par le fournisseur de substitution ou par le nouveau fournisseur de votre choix au 01.03.2022 va annuler cette demande de coupure. Votre compteur ne sera donc pas fermé.

     

    Les coopératives Clean Power Europe SCE et Energie 2030 SCRL sont-elles concernées par cette décision ?

    La firme Energie 2030 Agence SA, jusqu’à présent active en tant que fournisseur de gaz et d’électricité sous le nom commercial AECO, est une entreprise indépendante. Les coopératives sont donc indirectement concernées par la fin des activités, en tant que partenaires. Les membres qui étaient également clients auprès d’AECO doivent cependant souscrire un contrat auprès d’un nouveau fournisseur d’énergie. Les éventuels avantages dont profitaient les clients d’AECO ne sont malheureusement pas répercutés sur un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur.

     

    Comment puis-je résilier mes actions à la coopérative ?

    La société anonyme Energie 2030 était fournisseur d’énergie sous le nom d’AECO, tandis qu’Energie 2030 scrl et Clean Power Europe SCE sont des coopératives de production d’énergie, tout à fait distinctes tant sur le plan comptable que juridique.

    Votre investissement dans nos coopératives demeure une opération environnementale et financière intéressante. Mais vous avez le droit de demander le retrait de vos actions.

    Veuillez noter que l’indemnité de sortie ne peut être versée que s’il n’existe aucune dette envers la coopérative ou ses partenaires.

    Vous pouvez demander le formulaire de résiliation auprès de votre coopérative ou à AECO. Veuillez renvoyer le formulaire complété directement à la coopérative concernée (pour Clean Power Europe à info@cleanpowereurope.eu et pour Energie 2030 scrl à info@energie2030.com).

     

    Nos nouvelles heures d’ouverture :

    Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

    Nous restons joignables par e-mail à service@aeco.be.

  • A la suite de l’envolée des prix de l’énergie, AECO n’est plus en mesure de pouvoir fournir ses clients et clientes en gaz et en électricité.

    Afin d’éviter une faillite, AECO a décidé de cesser son activité de fournisseur d’électricité et de gaz dans toute la Belgique.

    En Région wallonne et en Région de Bruxelles-Capitale, les licences de fourniture d’électricité et de gaz d’AECO ont été retirées et les gestionnaires du réseau de distribution d’électricité et de gaz ont résilié leur contrat de raccordement au réseau avec AECO à compter du 1er mars 2022.

    En Région flamande, le gestionnaire du réseau de distribution de gaz a résilié le contrat d’accès au réseau de gaz d’AECO.

    Depuis le 1er janvier 2023, AECO n’a plus de contrats de fourniture actifs en Région flamande.

    Quand l’accès au réseau de gaz a-t-il été effectivement retiré ?

    La suspension de l’accès au réseau de distribution de gaz a pris effet le 18 mars 2022. Les points d’accès au gaz sur lesquels AECO était enregistré étaient alors basculés vers le gestionnaire de réseau en tant que fournisseur de secours à partir du 18 mars 2022 à 6 heures.

     

    Je suis client d’AECO – que signifie pour moi la résiliation du contrat d’accès ?

    Suite à la résiliation du contrat d’accès, la fourniture de votre gaz ne sera pas interrompue !

    La loi prévoit que Fluvius agisse temporairement en tant que fournisseur à partir du 18 mars 2022. Les points de fourniture de gaz seront transférés au fournisseur de secours le 18 mars 2022 à 6h00.

    Contactez un autre fournisseur d’énergie de votre choix pour conclure avec lui un nouveau contrat de fourniture de gaz dans les plus brefs délais, car le tarif de Fluvius n’est pas le plus avantageux (vous trouverez de plus amples informations sur ce tarif sous le lien suivant www.fluvius.be/tarieven-noodleverancier). Veuillez mentionner à votre nouveau fournisseur que vous étiez client chez AECO et que vous souhaitez que le contrat débute dès que possible.

     

    Vous avez conclu un nouveau contrat avant le 18 avril 2022 et le nouveau fournisseur accepte un début de contrat au 19 mars 2022 ? Alors Fluvius ne vous enverra pas de facture, mais uniquement votre nouveau fournisseur.

     

    Vers quel fournisseur commercial puis-je me tourner ?

    Etant donné que le marché de l’énergie est un marché libéralisé, vous avez la liberté de choisir le fournisseur que vous souhaitez. Ceci dit, avant de signer un nouveau contrat, pensez à comparer les offres des fournisseurs sur vtest.vreg.be. Ce site vous aidera à trouver l’offre la mieux adaptée à vos besoins.

     

    Vais-je recevoir un décompte de clôture d’AECO ?

    Oui. Après avoir reçu le relevé des index et votre consommation via votre gestionnaire de réseau, AECO vous enverra un décompte pour votre consommation depuis votre dernier relevé périodique jusqu’à ce relevé d’index. En fonction de vos acomptes déjà facturés et votre consommation calculée, vous recevrez soit une facture, soit une note de crédit de clôture.

     

    Dois-je encore payer mes factures d’acompte et de régularisation à AECO ?

    Oui, vous devez toujours payer l’énergie que vous avez consommée. En cas de défaut de paiement, les procédures de recouvrement continuent de s’appliquer.

     

    Les clients qui ont payé trop d’acomptes seront-ils remboursés ?

    Oui. Dès que le nouveau fournisseur aura activé votre compte-client, AECO recevra l’index de clôture, effectuera un décompte et établira une facture ou une note de crédit de clôture. Si le compte du client affiche un solde créditeur, AECO s’engage à rembourser le client dans les plus brefs délais.

     

    J’ai une question au sujet d’une facture d’AECO, vers qui puis-je me tourner ?

    Vous devez adresser directement vos questions relatives à vos factures à AECO (service@aeco.be). Le cas échéant, vous devez d’abord adresser vos plaintes concernant votre facture à AECO. En l’absence de réponse satisfaisante, vous pouvez déposer une plainte auprès du Service de médiation de l’énergie.

     

    J’ai conclu un nouveau contrat avec un autre fournisseur et ce contrat prend effet après le 18.03.2022

    Dans ce cas, veuillez contacter le nouveau fournisseur en question, afin de demander un début de contrat au 19.03.2022.

     

    J’ai conclu un contrat avec AECO et ce contrat prend effet au 18.03.2022 ou après le 18.03.2022

    Ce contrat sera annulé et vous resterez chez votre fournisseur actuel.

     

    Je bénéficie actuellement du tarif social chez AECO. Puis-je conserver ce tarif social ?

    Oui (à condition que vous soyez encore bénéficiaire du tarif social en mars 2022), mais l’application du tarif social ne sera pas immédiate, le temps que les données soient échangées entre les autorités et le fournisseur de substitution ou le nouveau fournisseur de votre choix. L’application du tarif social se fera alors rétroactivement à partir du 19.03.2022.

     

    Les coopératives Clean Power Europe SCE et Energie 2030 SCRL sont-elles concernées par cette décision ?

    La firme Energie 2030 Agence SA, jusqu’à présent active en tant que fournisseur de gaz et d’électricité sous le nom commercial AECO, est une entreprise indépendante. Les coopératives sont donc indirectement concernées par la fin des activités, en tant que partenaires. Les membres qui étaient également clients auprès d’AECO doivent cependant souscrire un contrat auprès d’un nouveau fournisseur d’énergie. Les éventuels avantages dont profitaient les clients d’AECO ne seront malheureusement pas répercutés sur un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur.

     

    Comment puis-je résilier mes actions à la coopérative ?

    La société anonyme Energie 2030 était fournisseur d’énergie sous le nom d’AECO, tandis qu’Energie 2030 scrl et Clean Power Europe SCE sont des coopératives de production d’énergie, tout à fait distinctes tant sur le plan comptable que juridique.

    Votre investissement dans nos coopératives demeure une opération environnementale et financière intéressante. Mais vous avez le droit de demander le retrait de vos actions.

    Veuillez noter que l’indemnité de sortie ne peut être versée que s’il n’existe aucune dette envers la coopérative ou ses partenaires.

    Vous pouvez demander le formulaire de résiliation auprès de votre coopérative ou à AECO. Veuillez renvoyer le formulaire complété directement à la coopérative concernée (pour Clean Power Europe à info@cleanpowereurope.eu et pour Energie 2030 scrl à info@energie2030.com).

     

    Nos nouvelles heures d’ouverture :

    Du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

    Nous restons joignables par e-mail à service@aeco.be.

  • Si vous contestez un décompte, si vous souhaitez obtenir plus d’informations, ou en cas de réclamation, prenez d’abord contact avec notre fournisseur d’énergie. Il s’efforcera toujours de vous aider.

    Si vous ne recevez pas une réponse satisfaisante, ou si aucun accord n’a pu être trouvé, vous pouvez contacter le Service Fédéral de Médiation de l’Energie par écrit à :

     

    Ombudsdienst Energie, Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 6, 1000 Bruxelles

    plainte@mediateurenergie.be

    Tel.: +32 (0)2 211 10 60

    Fax: +32 (0)2 211 10 69

     

    Le service de médiation ne pourra intervenir que lorsque vous aurez effectué une première démarche auprès de votre fournisseur d’énergie.

  • En principe, les factures doivent être payées à la date d’échéance.

    Si toutefois vous rencontrez des difficultés de paiement, veuillez contacter notre service clientèle dès que possible (service@aeco.be) afin d’éviter des frais de rappel.

    Nous vous proposons un plan de paiement avec plaisir.

    Si les difficultés de paiement devaient s’étendre sur le long terme, nous vous conseillons de contacter le centre public d’action sociale (CPAS) de votre commune. Il pourrait vous permettre d’obtenir un tarif social ou de trouver des solutions pour l’apurement de vos dettes. Un médiateur de dettes pourrait également vous venir en aide.

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