Information importante :

AECO met un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos nouvelles heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

Vers la réponse à votre question
100% honnêtement vert

Transformons ensemble le paysage énergétique !

AECO investit dans les sources d’énergie renouvelables.

Nous avons cessé notre activité de fournisseur d’énergie.

  • indépendant.
  • durable.
  • transparent.

Indépendante, l’entreprise l’est depuis plus de 20 ans.
La durabilité constitue l'essentiel de notre activité.
La transparence envers nos membres est garantie.

Young,Female,Receptionist,With,Headset,In,Office

Nous sommes volontiers
à votre disposition !

Téléphone

Service clientèle (en langue française)

Heures d’ouverture :
Lun. au ven. de 9h à 12h

Vous souhaitez un conseil écologique ?

Contactez notre hotline de consultation :

09030 2030

(n° payant 1,5€/min. – réseau belge uniquement)

Votre espace client personnel

Vous pouvez vous connecter à votre espace client à tout moment, sans frais. Tous les détails concernant vos factures ou vos contrats y sont disponibles en un clin d’œil.

Quoi de neuf dans le monde de l’énergie ?
Restez informé !
  • 2.02.2022
    • Energie, Général

    Mesures du Gouvernement fédéral pour alléger la facture énergétique

    Le gouvernement fédéral s’est accordé dans la nuit du 1er février sur des mesures visant à alléger la facture énergétique des ménages, confrontés à la forte augmentation des prix de l’énergie.
    Le gain moyen qui en résulte pour un ménage belge en 2022 est estimé à 300 euros.

  • 29.11.2021
    • A propos d'AECO, Général

    Energie 2030 devient AECO

    Avec le vent en poupe, nous poursuivons notre lancée…
    Notre nouveau logo exprime le dynamisme, l’énergie et la fraîcheur, des valeurs avec lesquels nous travaillons depuis plus de 20 ans et qui représentent notre moteur. Ce qui a fait ses preuves, nous le maintenons, tout en nous adaptant à la demande et en nous améliorant constamment.

  • 20.11.2021
    • Energie, Questions et conseils

    Économiser de l’énergie en télétravail

    Les mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire liée au COVID-19 nous obligent à passer plus de temps à domicile. Pour beaucoup d’entre nous, le nouveau confinement rime avec télétravail. Cela entraine inévitablement une plus grande consommation d’électricité, surtout en hiver.

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org