AECO a mis un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

Vers la réponse à votre question
FAQ

Qu’est-ce qu’un client protégé ?

Le statut de „client protégé“ permet à un ménage privé de bénéficier du tarif social pour l’électricité et le gaz.

Nos trois régions prévoient des catégories et des aides différentes. Vous trouverez toutes les informations mises à jour en fonction de la législation sur les sites internet des régulateurs régionaux suivants :

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org