AECO a mis un terme à ses activités de fournisseur d'énergie. Nos heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00. Nous restons joignables par e-mail : service@aeco.be

Vers la réponse à votre question
FAQ

Comment puis-je contacter le service de médiation ?

Si vous contestez un décompte, si vous souhaitez obtenir plus d’informations, ou en cas de réclamation, prenez d’abord contact avec notre fournisseur d’énergie. Il s’efforcera toujours de vous aider.

Si vous ne recevez pas une réponse satisfaisante, ou si aucun accord n’a pu être trouvé, vous pouvez contacter le Service Fédéral de Médiation de l’Energie par écrit à :

 

Ombudsdienst Energie, Boulevard du Roi Albert II 8, boîte 6, 1000 Bruxelles

plainte@mediateurenergie.be

Tel.: +32 (0)2 211 10 60

Fax: +32 (0)2 211 10 69

 

Le service de médiation ne pourra intervenir que lorsque vous aurez effectué une première démarche auprès de votre fournisseur d’énergie.

Ce site n’utilise pas de cookies. Vous pouvez toutefois masquer ce message à long terme en acceptant l’enregistrement d’un seul cookie en cliquant sur « OK ». En cliquant sur « Refuser les cookies », aucun cookie ne sera enregistré, mais ce message s’affichera à nouveau sur chaque page. Pour plus d’informations sur les cookies et la manière de les supprimer en fonction du navigateur, consultez le site www.allaboutcookies.org